Kerbedanz s’invite au COUTURE Show de Las Vegas, du 24 au 26 août 2021

La marque suisse Kerbedanz choisit COUTURE pour réaffirmer ses valeurs fondamentales: excellence des savoir-faire, esprit d’audace et innovation, au service d’une créativité toujours plus foisonnante.

Des 24 au 26 août 2021, au cœur de l’Oasis de Las Vegas (The Wynn), la Maison Kerbedanz, détentrice du plus grand tourbillon du monde en montre bracelet, le Maximus, dévoile son visage actuel: une image de marque remodelée autour du nouveau slogan «crafting your singularity». Une phrase qui sonne comme un éloge à la sensibilité qui s’exprime en chacun de nous.

Nouvelle ère, Cadanz by Kerbedanz

Le changement de cap de Kerbedanz est incarné par une gamme renouvelée de produits. A commencer par cette nouvelle collection de garde-temps, Cadanz by Kerbedanz, des modèles au design moderne et épuré, résolument dans l’air du temps, qui séduiront aussi bien les hommes que les femmes. Puis, il y a la conquête d’un nouveau terrain de jeu, celui des accessoires: sac et petites maroquineries signés d’un motif monogrammatique singulier, boutons de manchette et instruments d’écriture. Les parfaits compagnons du quotidien.

Cadanz by Kerbedanz, Boutique Edition, 41mm

Cadanz by Kerbedanz, Boutique Edition, 41mm  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous fournir des produits et services adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité ainsi que nos termes et conditions